Pourquoi installer un boîtier additionnel ?

En décidant d'ajouter un boîtier additionnel dans votre voiture, vous en améliorez les capacités tout en réalisant des économies de carburant pouvant aller jusqu'à 20%. Bien sûr, votre réduction de consommation dépendra de votre voiture mais aussi de votre conduite.

A quoi sert un boîtier additionnel ?

Comme vous le lirez sur boitieradditionnel.pro, ce boîtier électronique, grand comme un paquet de cigarettes, saura offrir de la puissance à votre moteur tout en respectant les tolérances des constructeurs. Cela veut donc dire que cet équipement n'abîmera pas votre voiture. Et le jour où vous déciderez de vous en séparer, vous reviendrez automatiquement à la configuration initiale.

Sachez que vous réaliserez des économies de carburant non négligeables. Suivant votre voiture et votre conduite, cette réduction de consommation pourrait atteindre les 20% !

Pour bien monter votre boîtier additionnel, vous n'aurez pas besoin de disposer de compétence particulière en mécanique. En suivant la notice de montage, vous arriverez facilement à mettre l'équipement entre le calculateur et le système d'injection de la voiture.

Balancegramme.fr Ballonsauteur.com